Welcome!

Welcome to the official BlackBerry Support Community Forums.

This is your resource to discuss support topics with your peers, and learn from each other.

inside custom component

BlackBerry® Bold™

Reply
New Contributor
isamouvi
Registered: ‎08-25-2013
My Device: bold 9900
My Carrier: orange

Réseau brouillé

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ? je ne trouve pas de réponse à une absence de réseau sur mon terminal. Depuis 2 mois, mon blackberry bold 9900 avec l'opérateur Orange se met fréquemment en "absence de réseau" ou SOS. si je regarde dans la rubrique "réseau mobile" de mon terminal, il me répond : absence de reseau ou réseau mobile bouygyes, ou réseau mobile free... Plusieurs contacts avec mon opérateur Orange n'ont pas obtenu satisfaction, la réponse de Orange est réseau excélent. Mes communications téléphoniques sont hachées ou impossibles.

Merci pour votre aide.

Please use plain text.
Forums Advisor I
mondi21
Registered: ‎07-08-2013
My Device: 9320/7.1.0.865 (B2428)

Re: Réseau brouillé

Salut!
Essayez de lire cette

http://btsc.webapps.blackberry.com/btsc/viewdocument.do;jsessionid=A837AFF9E0D363E34756C9A7E4D5DF49?...
_____________________________________________________________________________________________
Click if you want to Thank someone. If Problem is resolved, so that others can make use of it.
Please use plain text.
New Contributor
isamouvi
Registered: ‎08-25-2013
My Device: bold 9900
My Carrier: orange

Re: Réseau brouillé

merci mondi21,

mais ça ne fonctionne pas, lorsque je suis en absence de réseau orange, les réseaux disponibles repérés en manuel sont Bouygues, free ou sfr et pas orange ! c'est comme si le réseau de mon fournisseur orange était couvert par les 3 autres.

Please use plain text.