Welcome!

Welcome to the official BlackBerry Support Community Forums.

This is your resource to discuss support topics with your peers, and learn from each other.

inside custom component

BlackBerry® Bold™

Reply
New Member
Registered: ‎09-28-2012
My Device: bold 9900
My Carrier: 33658535982
Accepted Solution

imessage

bonjour je voudrais savoir pk je ne recoit pas les imessage provenant d'un iphone sur mon blackberry .. merci

Elite II
Registered: ‎01-05-2009
My Device: BlackBerry Z30
My Carrier: Rogers

Re: imessage

Les telephones BlackBerry recoivent les messages BBM (BlackBerry Messages) et pas les messages iMessage.  Il faudrait t'en procurer un iPhone pour ca.

J'espere que je t'ai aider.  Smiley Happy

- If my response has helped you, please click "Options" beside my post and mark it as solved. Clicking the "thumbs up" icon near the bottom of my response would also be appreciated.

New Member

merci pour ta reponse Smiley Happy maistoutes les personne qui ont un iphone ne peuvent pas m'noier de message ?

Elite II

Pas en utilisant iMessage.  Ca c'est un service d'Apple.  Il y a des apps qu'on peut acheter qui marchent avec toutes les plateformes telephoniques mais iMessage ne marchera pas avec BlackBerry.  Smiley Happy

(Excuse mon francais....je suis Anglais.)

- If my response has helped you, please click "Options" beside my post and mark it as solved. Clicking the "thumbs up" icon near the bottom of my response would also be appreciated.

New Member

ok merci de ton aide Smiley Happy ton francais est tres juste Smiley Happy
Elite II

Merci bien!  Smiley Happy

New Member

donc tout les utilisateur d'iphone doivent desactiver imessage pour m'envoier un message c'est nul .. :/

Elite II

C'est comme un ordinateur Windows puis un Mac....deux machines completement differentes qui ne peuvent pas parler entre eux.

New Member

ok merci de ton aide Smiley Happy

Trusted Contributor
Registered: ‎10-13-2011
My Device: Z10 + Passport and PlayBook 64Gb
My Carrier: Proximus (BE)

Tu peux évidemment envoyer un message texte classique (appelé sms ou texto selon les pays) mais pas les iMessages qui sont typiques et uniques au système Mac.

C'est comme BBM pour les Blackberry en fait.

Sinon il existe une application "horizontale" (pour toutes les plateformes) qui s'appelle WhatsApp (http://www.whatsapp.com) et qui permet d'échanger des messages entre tout type de téléphone pour autant que chaque personne ait l'appli sur son smartphone bien entendu.

Smiley Wink

------------------------------------------------
Please don't forget to mark as "solved" if your question is replied and to "like" a useful reply to your post ;-)