Welcome!

Welcome to the official BlackBerry Support Community Forums.

This is your resource to discuss support topics with your peers, and learn from each other.

inside custom component

BlackBerry® PlayBook™

Reply
New Contributor
cedric33310
Registered: ‎03-14-2013
My Device: Playbook 64gb

More application ????

hello, when is the right applications for the playbook?:No:

I think "Vlc media player, player tizi equinux, orange app fr"

the ability to easily integrate android app for more applications on the playbook remains desert in this area.

Thank you in advance.

Please use plain text.
Trusted Contributor
Enygma
Registered: ‎09-25-2012
My Device: BlackBerry Playbook

Re: More application ????

[ Edited ]

J'ai de la misère à comprendre la question.  Si vous voulez vous exprimer en français, je pourrais peut-être vous donner une réponse convenable.

[Edit]   For the wider community, the OP is asking for a video player that supports m3u playlist and the format of video produced by Orange (France).  Such players exist for older BB phones but I can't find anything for the PlayBook.  I can translate any answers to the OP. 

PlayBook 64GB and 32 GB
Please use plain text.
New Contributor
cedric33310

Ouf un francais :smileywink: , merci d'avance pour l'interet de ma question .

Donc voila mon soucis principal avec ma playbook :

je voudrais lire la television chez moi de ma livebox orange , sur mon telephone portable android j'ai l'application "orange tv" qui permet de le faire , ou pas essayer un lecteur de flux comme "Vlc media player" .

Et en dehors de chez moi j'ai un boitier tnt equinux compatible avec la pomme et android qui me permettait de lire par une app " tizi player tv " la tv n'importe ou .

Ensuite j'ai l'impression que la playbook est delaissée sur le plan des applications, par rapport au autres plateformes, pourtant avec un systeme plus performant ?

J'ai vu a droite a gauche que l'on pouvait " facilement " pour quelqu'un qui connait d'adapter des programmes d'android sur sa tablette, par soucis je pense de securité Blackberry est contre, mais ne pourrait elle pas mettre en place des logiciels pour permettre de combler son manque d'applications ou de faire cohabiter les deux systemes si elle ne veut pas que sa tablette souffre de se coté la , bref plus de choix .

merci d'avance .

Please use plain text.
Trusted Contributor
Enygma

[ Edited ]

Ah bon, si je comprends bien, vous voulez visionner des vidéos en provenance d'orange.fr par l'entremise d'une app comme sur votre téléphone intelligent Android.

Oui, la PlayBook tel-quel est délaissée au point de vue des apps, mais avec l'arrivée du système BB10 pour remplacer OS 2, je crois que le choix d'apps augmentera cnsidérablement dans un avenir proche.

Je vois que l'app Orange TV est disponible pour les téléphones et non les tablettes alors 'évidemment il n'y a aucune app qui pourrait être adaptée au PlayBook.

Pour ce qui en est de l'app Tizi TV Player, elle n'est pas disponible dans un format qui pourrait permettre de la faire installer sur la PlayBook.  Le processus s'appelle "sideloading" mais il faut qu'il y ait un fichier á installer et je n'en trouve pas.

PlayBook 64GB and 32 GB
Please use plain text.
Trusted Contributor
Enygma

Il reste encore la solution équivalente à VLC Media Player.  Il n'existe pas un fichier VLC Media Player convenable à installer sur la PlayBook par le processus sideload.  Il existe un visionneur de médias du nom de Kalemsoft Media Player.  C'est une app payante mais elle peut permettre de visionner à peu près tous les formats de vidéos.  Elle est disponible au magasin virtuel de BlackBerry World.

PlayBook 64GB and 32 GB
Please use plain text.
New Contributor
cedric33310

Permet elle de visionner des flux " m3u" ?

merci :Sweatdrop:

Please use plain text.
Trusted Contributor
Enygma

Malheureusement non. :smileysad:  J'ai visité le site web de Kalemsoft et suite à une question posée à ce sujet, Kalemsoft a répondu que non mais qu'ils l'offriraient dans une future version de l'app.

J'ai essayé de trouver une autre app qui pourrait faire l'affaire, mais j'ai échoué.

PlayBook 64GB and 32 GB
Please use plain text.
New Contributor
cedric33310

Merci quand meme à toi , donc pour le moment pas d'appli pour visionner les flux m3u :No: .

A quand la nouvelle Maj bb10 alors ?

le systeme change vraiment ?

Please use plain text.
Trusted Contributor
Enygma

[ Edited ]

J'ai traduit l'essentiel de ta demande anglais. On verra s'il y a d'autres qui s'y connaissent.

Je crois que la nouvelle Maj BB10 sera prête possiblement cet été ou en automne.  Et oui, le système change vraiment, le président Thorsten Heins l'a promis.

PlayBook 64GB and 32 GB
Please use plain text.
Forums Veteran I
jarviser
Registered: ‎02-28-2012
My Device: Two PB's

Enygma wrote:

...

Je crois que la novelle Maj BB10 sera prête possiblement cet été ou en automne. 

"cet été ou en automne"  - quoi? Vous avez cette information? Zut alors!