Welcome!

Welcome to the official BlackBerry Support Community Forums.

This is your resource to discuss support topics with your peers, and learn from each other.

inside custom component

BlackBerry® Z10

Reply
New Contributor
pascal95
Registered: ‎04-04-2013
My Device: Z 10
My Carrier: SFR

Probléme Blackberry Protect ?

[ Edited ]

j'ai découvert se soir que BlackBerry Protect (00H10) était déconnecté tout seul ?  Quand j'ai voulu l'activé 10 seconde après une fenêtre  ces ouverte, voir capture ecran ci-dessous
Le problème viendrai de blackberry et pas seulement du Z10 puisque mes autres Blackberry était aussi déconnecté mes eux se reconnecte automatiquement.

Sur le Z10 ont est obliger de le reconnecté manuellement ?

Sur se coup la je ne comprend pas pourquoi il non pas garder la reconnexion automatique du service ?

Message : Impossible d'établir une connexion au service blackberry protect. veuillez réessayer ulterieurement

BlackBerry Protect

Please use plain text.
Forums Advisor III
jerryg50
Registered: ‎02-28-2009
My Device: Torch, Bold, Play Book, and Bluetooth HS-700
My Carrier: BELL

Re: Problem Blackberry Protect _?

I am trying to decipher your question. I had to use Googlle Translate.

For Blackberry Protect to work, your Blackberry ID has to be registered and active. From what I can understand it was previously working for you.

If your phone is out of range of mobile service, when you log in to Blackberry Protect with your computer via the Internet the Protect will not be able to locate your phone or know its status. As soon as the phone is able to have mobile service the Protect will be active again.

If the battery in the phone is run down, or if the phone is fully powered off the Protect cannot work.

If the phone is lost and is out of mobile service range and you send a wipe or a screen message, the affects you sent will only be activated as soon as the phone comes in to mobile service range.

If I remember correctly, if the phone receives WiFi service the wipe or whatever commands you sent would take place. Without GPS or mobile service the phone's location cannot be estimated. But, the IP numbers for any service the phone is using, as like WiFi, will be logged on the server that is providing the service.

If you have valuable information on your phone, I strongly suggest you use a strong password. Follow the general recommended rules about making a password that is not easy to guess, and is of one you will NOT forget. Lock your phone when it is not being used. Ideally set the password timeout for as short a period you can tolerate.

With Blackberry, a lost password is not recoverable. After 10 wrong attempts (by default), the phone will be wiped and locked. The operating system would have to be re-installed to get the phone back in to operation. If you don't know the password any backups that were done under the password cannot be recovered. All will be lost unless you can find the password.

____

Google Tanslate Used For The Response Below:

J'essaie de déchiffrer votre question ...

Pour Blackberry Protect fonctionne, votre Blackberry ID doit être inscrit et actif. D'après ce que je comprends, il a été précédemment travaillé pour vous.

Si votre téléphone est hors de portée du service mobile, lorsque vous vous connectez à BlackBerry Protect avec votre ordinateur via Internet Protect ne sera pas en mesure de localiser votre téléphone ou connaître son statut. Dès que le téléphone est en mesure d'avoir le service mobile Protect sera de nouveau actif.

Si la batterie du téléphone est déchargée, ou si le téléphone est complètement éteint le Protect ne peut pas fonctionner.

Si le téléphone est perdu et est hors de portée service mobile et vous envoyer une lingette ou d'un message à l'écran, la touche que vous avez envoyé ne sera activé dès que le téléphone est livré dans la gamme de services mobiles.

Si je me souviens bien, si le téléphone reçoit un service WiFi de la lingette ou quoi commandes que vous avez envoyé auraient lieu. Sans service GPS mobile ou l'emplacement du téléphone ne peut être estimée. Mais, les numéros IP pour n'importe quel service utilisé par le téléphone, que comme le WiFi, sera connecté sur le serveur qui fournit le service.

Si vous avez des informations précieuses sur votre téléphone, je vous suggère fortement d'utiliser un mot de passe fort. Suivez les règles générales recommandées de faire un mot de passe qui n'est pas facile à deviner, et de celui que vous n'oublierez pas. Verrouiller votre téléphone quand il n'est pas utilisé. Idéalement définir le délai de mot de passe pour une période aussi courte que vous pouvez tolérer.

Avec Blackberry, un mot de passe perdu n'est pas récupérable. Après 10 tentatives infructueuses (par défaut), le téléphone sera effacé et verrouillé. Le système d'exploitation devrait être ré-installé pour obtenir le téléphone de l'exploitation. Si vous ne connaissez pas le mot de passe toutes les sauvegardes qui ont été faites sous le mot de passe ne peuvent pas être récupérés. Tout sera perdu si vous pouvez trouver le mot de passe.

I discovered
tonight is that BlackBerry Protect (0:10) was offline alone? When I wanted to set 10 seconds after the window open, see screen capture below

The problem will come to blackberry and not just because my other Z10 was also disconnected my Blackberry automatically reconnects them.

The Z10 is obliged to have reconnected manually?

Is on the move I do not understand why not keep the automatic reconnection of service?

BlackBerry Protect

j'ai découvert se soir que BlackBerry Protect (00H10) était déconnecté tout seul ?  Quand j'ai voulu l'activé 10 seconde après une fenêtre  ces ouverte, voir capture ecran ci-dessous
Le problème viendrai de blackberry et pas seulement du Z10 puisque mes autres Blackberry était aussi déconnecté mes eux se reconnecte automatiquement.

Sur le Z10 ont est obliger de le reconnecté manuellement ?

Sur se coup la je ne comprend pas pourquoi il non pas garder la reconnexion automatique du service ?

Message : Impossible d'établir une connexion au service blackberry protect. veuillez réessayer ulterieurement

Jerry G.
Please use plain text.
Super Contributor
pkcable
Registered: ‎06-20-2012
My Device: Z30/Xperia Z Ultra
My Carrier: Verizon/T-Mobile

Just wanted to save bravo to Jerry for going above and beyond for another BB user!!!!!   Yes I liked, but I felt I needed to say it too!  :smileywink:

Rich C (PKcable)
From Crackberry.com

If I have been helpful please click like! Use the Thumbs up icon below this message. :smileyhappy:
Please use plain text.
New Contributor
pascal95
Registered: ‎04-04-2013
My Device: Z 10
My Carrier: SFR

Bonjour,

Je vouler juste dire que Blackberry Protect se deconnecte tout seul ?  J'ai ouvert un compte il y a 4 ans je connais bien le system. Ont a perdu beaucoup plus de sauvegarde contact etc....

Cela n'est pas grave mes qu'il se deconnecte sans intervention de notre par je ne comprend pas ?

Sur les autres blackberry que je possede il reste connecter en permanance pas besoin de se reconnecter.

Pascal95

---- traduction google ----

Hello,
Vouler I just say that Blackberry Protect is disconnected without intervention? I opened an account 4 years ago I know the system. Have lost much backup contacts etc ....
It does not matter that my disconnected without intervention I do not understand?
On the other blackberry that I possess it remains Login permanance not need to reconnect.
Pascal95

BlackBerry Z10 - 10.0.10.32 STL 100-2
BlackBerry Torch 9860 OS 7.1.0.714
BlackBerry Bold 9900 OS 7.1.0.714
BlackBerry Torch 9800 OS 6.0.0.668
Blackberry Curve 9300 OS 6.0.0.546
BlackBerry Curve 9320 OS 7.0.714
Blackberry Playbook 2.1.0.1088 16 Go
OPERATEUR SFR

Please use plain text.