Welcome!

Welcome to the official BlackBerry Support Community Forums.

This is your resource to discuss support topics with your peers, and learn from each other.

inside custom component

Welcome & Introductions

Reply
New Contributor
Flo350
Registered: ‎02-26-2013
My Device: Z10

Bonjour à tous!

Un petit coucou à tout le monde, histoire de me présenter quand même!

Heureux pocesseur d'un Z10, j'espère trouver içi, grâçe à vous, quelques réponses à mes questions!

J'ai l'impression que la langue de Shakespear est de rigueur, mais comme le Canada est bon, le Français est aussi une langue officielle (heureusement pour nous autres Français! ^^). Je me permetterais donc, au vu de mon niveau d'anglais, de poster en Francais. :smileyvery-happy: (hésitez pas à repondre en anglais, google trad est la, je devrais réussir à comprendre :smileywink:

Bien à vous, Flo, un Breton.

Elite II
tanzim
Registered: ‎04-01-2008
My Device: Torch 9800

Re: Bonjour à tous!

Salut,

Bienvenue sur les forums communautaires de soutien BlackBerry. En tant que nouveau venu dans la communauté, vous feriez mieux de vérifier certaines réponses rapides à des questions de base BlackBerry. comme,

BlackBerry 101 vous aidera à obtenir des instructions simples pour configurer votre nouveau périphérique et d'apprendre les caractéristiques et les fonctions spécifiques au sujet de votre smartphone BlackBerry.

Tips and Tricks vous aideront à obtenir des raccourcis propres à votre smartphone. Devenir un pro avec votre smartphone BlackBerry.

Si vous êtes à la recherche pour une requête spécifique s'il vous plaît utiliser la fonction de recherche de la communauté avant de poster. Si votre requête souhaitée dans introuvable dans le forum puis postez votre requête en pension approprié de mentionner votre appareil version de l'OS (Options -> A propos).

Pour connaître ce forum de vérifier ce lien Help the Community Help You!

Amusez-vous et profitez de votre séjour!

tanzim                                                                                  
If your query is resolved then please click on Accept as Solution

Click on the LIKE on the bottom right if the post deserves credit